Interview Mister Leather Nouvelle Aquitaine 2018

ANNÉE :

Qui suis-je?

Né d’un père d’origine Indienne, d’une mère d’origine Espagnole, et né au Maroc, j ‘ai été élevé dans le respect des « Autres ». Chercher à connaitre les personnes malgré leurs di érences culturelles, les origines sociales et les religions faisait partie de mon éducation.
Longtemps moqué par les autres, car ne faisant réellement pas vraiment partie d’une communauté, il a été di cile de trouver son identité, et je ne vous parle pas de mon Prénom!!!!
Karol….
AHAHAHA quel prénom bizarre, que j’ai souvent, à une certaine époque changé pour Karl, que je trouvais plus « masculin ».
Aujourd’hui ce prénom est devenu une vraie Identité, une force, je n’ai jamais été aussi fier de le porter. Donc pas de pseudo, je suis et je resterai Karol.,
J’ai commencé à évoluer dans le monde il y a seulement 3 ans, en faisant la connaissance d’anciens Misters Leather, Oui j’ai encore beaucoup de chose à apprendre…. j’ai découverte également d’autres milieux Fétichistes, les Sneakers, les Puppy… autant de personnes qui montrent que nous pouvons vivre ensemble, et qu il y a dans cette communauté, beaucoup moins de préjugés.

Pourquoi t’es tu présenté à l’éléction régional edu concours Mr Leather France 2018 ?
La communauté Fétichiste gay de Bordeaux et de la Nouvelle Aquitaine existe, mais les lieux de rencontres sont rares. Je me suis présenté pour soutenir les personnes qui à Bordeaux font leur maximum pour faire exister cette famille, Preston et Graham, les propriétaires du Buster Bar. Pour montrer que nous pouvons vivre son Fétichisme sans crainte dans cette belle ville qui attire de plus en plus en plus de monde!

 

Comment comptes-tu faire vivre ton titre cette année dans ta région ? Quels projets en particulier vas-tu promouvoir ?

Bordeaux est une ville très particulière, très encrée dans ses principes et régie par une

bourgeoisie hors d’âge !

Il faut, pour être accepter correspondre à un certain nombre de critères… j ‘ai bien essayé à une certaine époque de rejoindre ce monde, j y suis presque arrivé, au final c’est un monde dont je n’ai nullement envie d’évoluer, j ‘ai besoin d’être authentique. Que nous soyons Cuir, Puppy, Latex, sportswear…. Pour être authentique il faut correspondre à l’image que l on a de soit même.

Aujourd’hui, il n’est pas facile de choisir un projet particulier à défendre, il y a tellement de choses à faire pour ouvrir les esprits et pas forcement dans le Milieu Cuir. Nous sommes certainement les mieux informés sur la prévention, l’importance primordiale du dépistage, les risques des plans Chems, … pour beaucoup d’entre nous , nous avons été des victimes de discriminations, et pourtant nous sommes certainement les plus forts, les plus armés pour défendre ces sujets après des autres communautés et que le cuir ne soit pas juste, ni un fantasme, ni une crainte, et encore moins une déviance!

 

Pourquoi devrions-nous voter pour toi à la finale nationale ?

Ca c’est la grande question , mes  » Freres Mister 2018″ sont certainement dans le milieu cuir de puis beaucoup plus longtemps que moi, et représentent également très bien cette communauté.
Depuis quelques semaine, nous sommes, avec Serge, Ben, Gerard, Hervé, Laurent et Theo en contact quotidien…. Le millésime 2018 est très un très bon cru, compliqué de vous dire aujourd’hui ce qui fera la di érence demain. Le plus simple étant que vous appreniez à nous connaitre de manière individuelle, nous avons tous des choses à apporter et de manière di érente. Le titre de Mister Leather est important pour la communauté Fetichiste, care le plus reconnu, cependant il est important à mes yeux de défendre également les couleurs des autres Fetichistes.

 

Si tu es élu, Mr leather France 2018, comment comptes-tu faire vivre le titre ?

La phrase de l’année à mon sens est fameux #stongertogether , il n y aurai pas de Mister Leather France sans les Misters Leather Régionaux. nous devrions tous travailler en étroite collaboration pour nous faire connaitre en tant que communauté et non pas en tant que Personne.C’est en montrant que nous sommes une communauté forte, soudée, ouverte, que nous arriverons à faire passer des messages.

 

Que penses-tu apporter à la communauté cuir en 2018 ?

Je suis relativement et agréablement surpris de l’Esprit de famille de cette communauté, du nombre de messages reçus de jour de mon élection, des messages de France mais aussi de l’étranger. Je suis aujourd’hui, plus que jamais fier d’appartenir à ce monde. Je ne peux pas prédire à l’avance ce que cette année va être, les rencontres vont certainement guider mes choix et mes projets. Une chose est certaine, c ‘est que nous avons tous un rôle à jouer mais que c’est ensemble que nous avons le plus de chance de faire connaitre le milieu Cuir. Essayer auprès des autres communautés, de faire connaitre le Monde du Cuir pour qu il ne soit plus, comme je le disais précédemment, associés à une déviance.