Mr Leather Hauts de France

Gaby est Mr Leather Hauts de France 2017,

Il a été élu le samedi 4 mars 2017 au

Bar O NOURS

12 rue Massena 59000

LILLE

Tél : 09 84 42 99 43

Le 4 mars, c’était la fête à Lille au Bar O’Nours, lieu de la quatrième étape de notre Mister Leather France Tour. Une réception fantastique dont nos amis nordistes d’Exultaric ont le secret. Deux candidats se sont présentés aux suffrages et à l’audition du jury réuni pour ce concours de Mister Leather Hautre de France, Gaby et Gabriel. A l’issue du concours, Pierre, Mister Leather Nord Pas-de-Calais Picardie 2016, a remis le titre à son successeur.

C’est Gaby qui a succédé ainsi à Pierre et qui participera à la finale Mister Leather France 2017.  Venez soutenir Gaby, Mister Leather Hauts de France 2017  lors de la finale à Paris le 13 Mai prochain au Klub.

Voici l’interview de Gaby – Mr Leather Haut de France 2017

Qui es-tu ?

Parler de moi est toujours un exercice compliqué car je ne sais jamais quoi dire, donc je suis Gaby 39 ans (40 en juillet), infirmier diplômé d’état dans un service d’urgences et soins intensifs depuis maintenant 3 ans après avoir été aide-soignant pendant 18 ans . Plus personnellement célibataire, souriant, simple mais pas simplet, d’un tempérament timide mais c’est juste quand je ne connais pas… voilà pour les grandes lignes. 

Pourquoi as-tu décidé de te présenter à ce concourt 2017 ?

Le soir de mon élection pour être honnête il n’y avait aucun candidat. Après avoir été solliciter par des amis et après quelques minutes de réflexion je me suis laisser prendre au jeu et me suis donc présenter.

Comment comptes-tu remplir ton mandat de Mr Leather régional au court de cette année 2017 ?

Durant mon mandat de Mister Leather Haut de France, je ferais en sorte d’être présent aux différentes manifestations d’association de ma région aussi souvent que faire se peut, au travers de photos et de communication j’espère arriver à faire connaître ma région au plus grand nombre et leur montrer que les gens du nord sont réellement chaleureux. De plus je profiterais aussi de mon titre pour mettre une touche personnelle et une vision extérieure aux campagnes de prévention de lutte contre le VIH et les maladies opportunistes

Qu’est-ce pour toi que l’esprit cuir ?

L’esprit cuir pour moi est un esprit de convivialité. Cet esprit m’a permis de m’épanouir au milieu de toute sorte de personnes, de tout milieu, de tout aspect physique. Le cuir est une ouverture d’esprit hormis le fait qu’i soit cantonner à une vision restrictive. Ce n’est pas parce que tu portes du cuir que tu es forcément « SM » ou autre… j’aimerais que cette vison change.

Pourquoi le public devrait-il voter pour toi à la finale ?

Je ne peux répondre ouvertement à cette question, je préféré que le public se fasse ca propre idée sur ma personne, aux travers de discussions en tout genre. Que je remporte ou non la finale, je serais heureux d’avoir pu vivre cette aventure.

Si tu remportes le titre de Mr Leather FRANCE 2017, comment comptes-tu le faire vivre en France et à l’international ?

J’avoue ne pas savoir comment répondre à cette question, comment faire vivre le titre de Mister Leather France ? Déjà je porterai l’écharpe avec fierté, je montrerai l’élégance à la Française au travers de mes différents déplacements. J’ai la chance de vivre dans une région qui se trouve être au carrefour de l’Europe, par exemple je suis à 1h30 de Londres, 45 min de Bruxelles, 1h de Paris, 2h/2h30 d’Amsterdam et j’en passe !!! Mais avant toute chose je perfectionnerai mon anglais (hihihi ).

Quels messages veux-tu faire passer ?

Je ne me permets pas de juger qui que ce soit, ni même de conseiller. Alors vis ta vie comme tu l’entend en restant toi même, il y aura toujours le regard des autres mais que cela ne t’empêche pas d’avancer avec tes qualités et tes défauts. Tu es et reste une personne unique.
Et comme dirait notre ami Christophe Dechavanne :  » sortez couvert »…

As-tu une passion ou un hobby en dehors du milieu cuir ? Si oui lequel ?

J’ai plusieurs passe-temps : 
 – la cuisine : j’aime cuisiner pour les autres
 – la photo : j’admire l’imagination des photographes qui te font voyager au-delà de ce que tu peux voir au premier abord
 – lire
 – la musique classique : ben oui tu peux être cuir et aimer le classique lol.

 

Les photos de l’élection de 2017 à Lille

Scroll to top