Mr Leather Normandie

Aurélien est Mr Leather Normandie 2017

Il a été élu le samedi 1er avril 2017 à partir de 22h à

Le  KOXMr Leather Normandie 2017

 

4 impasse des Hauts Mariages 76000

ROUEN

Tél : 02 32 08 40 66

Le 1er avril 2017, dans l’atmosphère très fetish et accueillante du Kox à Rouen s’est déroulée la dernière étape du Mister Leather France Tour 2017.

C’est Aurélien qui  succède à Maurice, l’élu régional de 2016 et participera à la finale Mister Leather France 2017. Venez nombreux pour soutenir Mister Leather Normandie 2017 lors de la finale à Paris le 13 Mai prochain au Klub.

Voici l’interview d’Aurélien – Mr Leather Normandie 2017

Qui es-tu ?

Je suis Aurélien, 40 ans, et très heureux de représenter la communauté cuir de Normandie, du Mont Saint-Michel jusqu’aux falaises du Treport, sur des notes de pommes acidulées. J’ai le bonheur de partager ma vie quotidienne entre une charmante maison de maître cauchoise près de Rouen avec mon cher et tendre, et Paris où je travaille la semaine dans le domaine des affaires européennes. Cette mixité géographique me permet de côtoyer régulièrement plusieurs ambiances dont celle du Marais.

Comment comptes-tu remplir ton mandat de Mr Leather régional au court de cette année 2017 ?

Je compte fermement mettre à profit mon titre régional pour transposer les valeurs de fraternité, de solidarité et d’ouverture d’esprit au-delà de notre communauté cuir. Ce ne sont pas des vains mots, j’ai eu l’occasion de les vivre au cours de mon expérience significative dans le milieu cuir. J’ai déjà utilisé mon titre régional, au lendemain de mon élection, pour faire la promotion de la campagne de vaccination contre l’hépatite A , sur les médias locaux. Je compte faire bien plus, en soutenant personnellement l’association Le Refuge dans ses missions d’assistance aux jeunes gays en situation de détresse. Je reste convaincu que la communauté cuir doit rayonner autour d’elle et ne surtout pas rester cloisonnée dans un microcosme.

Si tu remportes le titre de Mr Leather FRANCE 2017, comment comptes-tu le faire vivre en France et à l’international ?

Grace à mon sens du contact et des échanges, si je parviens à vous convaincre de me permettre de remporter le titre de Mr Leather FRANCE, je continuerai à être présent au-delà de nos frontières nationales, aussi bien à Berlin, qu’à Anvers, à Barcelone, à Gran Canaria ou à Rome, des endroits majeurs qui me font vibrer. Il y a tellement d’initiatives communes à mener avec les Mister Leather européens, au-delà des événements qui nous réunissent, en matière de prévention et de conseils pour les petits nouveaux qui rejoignent notre amour du cuir.

As-tu une passion ou un hobby en dehors du milieu cuir ? Si oui lequel ?

Motard sur Triumph Sprint ST, amateur de balades en montagne a moto, il était naturel pour moi d’exprimer mon plaisir de porter du cuir, a la fois comme carapace et seconde peau, pour représenter fièrement ma région et j’espère porter cet élan au niveau national.

 

Les photos de l’élection de 2017

Scroll to top