Act Up @ Rosa Bonheur
ANNÉE : 2017
Dimanche 26 Novembre, soirée spéciale Act Up-Paris au Rosa Bonheuren amont de la Fight Aids Paris Week.
Aux platines, l’incontournable Arnaud Rebotini, compositeur de la BO du film 120 battements par minute mettant en scène les militants d’Act Up dans les années 90 et LaBaldi aka DrBeat, résident du Berliner Wilde Renate depuis son départ à Berlin, mais dont les débuts dans les années 90 l’ont immergé dans les nuits parisiennes, la scène gay, ses clubs emblématiques (Queen, Palace, les Bain, le Pulp…) et ses soirées mythiques (Scream, la Boule Noire…).
ACT-UP
Contre le sida tu n’as pas le choix. Bats toi !
Act Up-Paris est une association de lutte contre le sida. Issue de la communauté homosexuelle, elle rassemble des séropositifs et séropositives, des militant(e)s concerné(e)s par la maladie, des hommes, des femmes, lesbiennes, gays, bis, trans, hétéros, pour qui le sida n’est pas une fatalité. Vaincre le sida n’est pas du seul ressort de la médecine : cela dépend avant tout de celles et ceux qui font, en France et dans le monde, les politiques de santé. Depuis plus de 25 ans, c’est un combat collectif contre le sida, contre le silence, contre les discriminations, contre l’isolement.
Act Up-Paris fonctionne sur des principes démocratiques et collégiaux. Les militant(e)s et sympathisant(e)s se réunissent le jeudi soir en RH (Réunions Hebdomadaires), à partir de 19h30, à l’école des Beaux-Arts, 14 rue Bonaparte, 75006 Paris (Métro St-Germain-des-Prés).
Pour rejoindre ou soutenir l’association, rendez-vous surhttp://www.actupparis.org/.
VOIR L’ÉVÈNEMENT SUR FACEBOOK